16/05/2026
🇫🇷🤝🇩🇪 Jeudi 14 mai a eu lieu l’accueil des familles allemandes dans le cadre du jumelage entre Gençay et Breckerfeld ✨
Ce beau moment de rencontre et de convivialité a permis de partager des échanges chaleureux, des sourires et de beaux instants entre les familles françaises et allemandes 🇪🇺
Un grand merci à toutes les familles d’accueil, aux bénévoles et aux participants pour leur présence et leur bonne humeur 🙏
📸 Retour en images sur cette belle journée placée sous le signe de la convivialité et du partage !