16/05/2026
Le patrimoine n’est vivant que par la passion de celles et ceux qui le regardent, le comprennent, et le transmettent.
Ce matin s’est tenu le conseil d’administration consacré notamment à deux temps importants de la vie de notre association des amis du parc et du château d’Etelan : l’adoption de la programmation de septembre-octobre 2026, que nous aurons le plaisir de dévoiler prochainement, et l’élection d’une nouvelle présidence.
Nous reviendrons bientôt plus largement sur le travail accompli avec passion par Adrien OTTE tout au long de son engagement à la présidence, ainsi que sur les projets qu’il a portés avec énergie et conviction.
Ce sera également l’occasion de présenter Agnès DESHAIS, qui lui succède. Habitante de Saint Maurice d’Etelan, passionnée d’histoire, de patrimoine et de culture, elle poursuivra cette aventure collective avec enthousiasme et attachement au territoire.