16/06/2026
🇫🇷 Saint-Maur labelisée Partenaire de la Défense nationale
La Ville de Saint-Maur-des-Fossés vient officiellement d’être reconnue comme « Partenaire de la Défense nationale ». 🏅
Ce label, décerné par le ministère des Armées et des Anciens combattants pour une durée de cinq ans, récompense les collectivités et les structures ayant signé une convention pour soutenir la politique de réserve opérationnelle.
Cette reconnaissance met en lumière l'implication de la Ville pour accompagner celles et ceux qui choisissent de servir notre pays en tant que réservistes, et pour leur permettre de concilier les missions de défense nationale avec leur vie professionnelle.
L'obtention de ce titre vient ainsi reconnaître l'engagement de la Ville en faveur des valeurs de solidarité et d’engagement au service de l’intérêt général.
👏 Une fierté pour Saint-Maur et une reconnaissance de l'engagement de tous ceux qui contribuent à faire vivre l'esprit de défense et la citoyenneté au quotidien.