23/05/2026
Vendredi soir on a fêté la victoire en Coupe de France du RC Lens ❤️💛, et samedi j’étais déjà sur le terrain… mais pas pour du foot !
Samedi, je n’étais pas au bureau à authentifier des actes…
J’étais en train de juger la compétition de CrossFit du Tournoi International de Paris !
Imagine : moi qui dis habituellement “Je vous authentifie ça” en train de hurler “NO REP !”
Respect. L’officielle ultime est arrivée 🔥😂💪📜 »
Tournoi International de Paris
CrossFit Saint-Maur