19/06/2026
La Préfecture des Deux-Sèvres nous informe que le département est placé en vigilance orange☀️🌡️"alerte canicule" par Météo France à compter de samedi 20 juin 12h.
Selon les prévisions météorologiques, les températures maximales attendues s'échelonneront de 36 °C à 39 °C.
⚠Soyez très vigilants et adoptez les bons réflexes :
• Hydratez vous régulièrement,
• Évitez les expositions prolongées au soleil,
• Restez dans un endroit frais,
• Limitez vos activités physiques et sportives.
📞En cas de malaise, appelez le 15