21/03/2026
Bonjour à tous et toutes,
nous avons fait ce jour, notre rentrée au conseil municipal. Nous allons progressivement prendre nos marques et vous faire part de notre travail, des interpellations que nous ferons Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez discuter d'un sujet sur la vie à Saint Martin d'Hères ou dans la métropole.
A bientôt,
Sigrid Thomas et Loïc Houdant