14/06/2026
[EXPOSITION]
Jusqu'au 26 juin, admirez dans le hall, au 1er étage de la BU, les œuvres exposées de Camille Boileau.
Fruit d'un travail mêlant librement les techniques, entre peinture et sérigraphie, pour ouvrir un espace infini d'interprétations et d'impressions paysagères.
Camille Boileau est actuellement invitée en résidence de création et médiation à Grenoble par l'association Médiarts.
Avant cette exposition, le Vog Fontaine a été le théâtre d'une rencontre entre Camille Boileau et Elodie Morard, danseuse. Un partage, une création plurielle, et une seule et même question : que se passe-t'il quand on renonce à créer seule ?
Une rencontre pour aborder cette question et revenir sur cette expérience artistique se déroulera à la BU, lundi 15 juin à 17h.