16/03/2026
🙏 Merci aux Ablutiennes et aux Ablutiens.
Hier soir, vous avez choisi de faire confiance à la liste Unis pour Saint-Martin-d’Ablois.
Nous vous remercions sincèrement pour ce soutien et pour la participation démocratique qui fait vivre notre village.
Cette victoire n’est pas celle d’un camp, mais celle de Saint-Martin-d’Ablois. Nous serons les élus de tous les habitants, avec la volonté de continuer à faire avancer notre commune dans un esprit de dialogue, de respect et d’intérêt général.
Merci à toutes celles et ceux qui se sont engagés pendant cette campagne.
Dès demain, nous serons au travail pour notre village.
🙏 Merci à toutes et à tous.