07/06/2026
🤩 Retour sur la fin d’un joli week-end ! 🤩
L’ensemble des Sapeurs-Pompiers de Saint-Martin-Valmeroux tient à remercier chaleureusement l’ensemble des participants et à l’association du don du sang qui ont contribué au succès de cette soirée exceptionnelle 😀.
Cette édition a été un véritable succès, avec des équipes venues de tout le secteur : Mauriac, Pleaux, Anglards-de-Salers, Saint-Martin-Valmeroux, Saint-Cernin, et parfois de plus loin encore, jusqu’à Maurs et Aurillac !
Sans équipe engagée, mais présents pour représenter leur caserne et partager ce moment de convivialité, nous remercions également les sapeurs-pompiers de Saint-Étienne-de-Chomeil, d’Ally et de Mauriac.
Nous sommes très heureux d’avoir pu réunir autant de monde autour de cet événement placé sous le signe du sport, du partage et de la bonne humeur.
Un immense merci à toutes les équipes présentes, à tous les bénévoles, aux supporters, aux Saint-Martinois(es), ainsi qu’aux sapeurs-pompiers actifs et anciens qui ont répondu présents pour faire de cette soirée une véritable réussite.
Nous adressons également nos sincères remerciements à la Mairie de Saint Martin Valmeroux - Saint Rémy de Salers,au Football club des 4 vallées, au club Aspre football club Fontanges et à US Loupiac St Christophe pour le prêt de matériel, ainsi qu’à nos deux arbitres officiels pour leur gentillesse et leur précieuse contribution. 👏
Nous tenions tout particulièrement à saluer l’excellent état d’esprit dont ont fait preuve toutes les équipes. Votre respect, votre fair-play et votre esprit d’équipe ont été exemplaires tout au long de la soirée. Bravo également aux supporters pour l’ambiance. Tout s’est déroulé dans la bonne humeur et la convivialité, ce qui a grandement participé à la réussite de ce tournoi.
👏 Félicitations également à l’équipe de l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Saint-Cernin pour sa belle représentation, son état d’esprit exemplaire et sa gentillesse ! 🧑🚒👍👏
Merci à toutes et à tous pour votre présence et votre engagement. 😊👌
🏆 Rendez-vous l’année prochaine pour tenter de défier les doubles tenants du titre, toujours invaincus ! 🥵👏🔥
🥾 Prochain rendez-vous : notre sympathique Randonnée Gourmande, le samedi 25 juillet 2026. Plus d’informations très prochainement.
Une dernière fois, un grand merci pour tout et à très bientôt ! 🚒