18/06/2026
Un grand merci à Matthieu le Donge d'être venu remplacer au pied levé le musicien qui nous a fait faux bond.🥰
Un après midi rythmé par le son de la guitare et sa voix a capella qui ont permis aux résidents d'interagir avec lui pour leur plus grand plaisir.
Merci à l'ehpad de Plouigneau d'être venu partager ce moment avec nous. 🥳