09/06/2026
Ce samedi, nos jeunes du C.M.J. ont profité, grâce à la municipalité, d'une journée de loisir au Parc d'Ohlain. Une superbe journée pluvieuse mais pleine de bonne humeur et de rebonds.
Cette journée était bien méritée, en récompense de leur investissement et leur implication toute l'année dans l'intérêt général.
Bravo à eux ! 🙏 💪 😍