20/06/2026
[Compétition sportive - Championnat de France de gymnastique pupilles 🤸🏆]
Malgré la chaleur, les gymnastes masculins font le bonheur des spectateurs. Bravo à eux ! La compétition continue cet après-midi.
Ça rappelle des souvenirs 😉🤩
D'ailleurs, de quand date la dernière compétition féminine organisée par le club malouin de l'époque ? 🤔 Une idée ?