29/06/2020
Plongez dans l'Ô 🐳💦]
Le 4 juillet l'Espace Nage&Ô à St Macaire ouvre ses bassins pour la saison estivale, en toute sécurité 👌🔜
Pour respecter les mesures sanitaires nécessaires, pas de système de réservation, mais le nombre maxi de personnes autorisées dans l'enceinte de la piscine sera limité à 109 personnes 🚦
Toutes les infos sur la page Sèvremoine par ici 👇👇
[Plongez dans l'Ô 🐳💦]
Le 4 juillet l'Espace Nage&Ô à Sèvremoine ouvre ses bassins pour la saison estivale, en toute sécurité 👌🔜
Pour respecter les mesures sanitaires nécessaires, pas de système de réservation, mais le nombre maxi de personnes autorisées dans l'enceinte de la piscine sera limité à 109 personnes 🚦
S'il n'y a pas de risque dans les bassins, en dehors des mesures complémentaires viennent compléter le dispositif :
✅ les gestes barrières bien-sûr
✅ la désinfection systématique des espaces utilisés par les baigneurs
✅ un sens de circulation pour limiter les croisements
Les mesures sanitaires strictes ne riment pas avec ennui ! 🔫 Cette année en plus des bassins ouverts, vous bénéficierez de lignes d'eau dédiées aux nageurs et d'espaces détente ⛱😉
Horaires/tarifs, toutes les infos 👉 https://bit.ly/3g4l4RA