19/06/2026
RETOUR EN IMAGES | 💬
Samedi 13 juin, plusieurs élus sont allés à la rencontre des habitants afin d’échanger directement sur leur cadre de vie, leurs préoccupations du quotidien et leurs idées pour améliorer leur quartier.
Les sujets les plus évoqués :
🚗 la sécurité routière, les problèmes de circulation et de voirie : vitesse, sens interdits, stops non respectés, circulation des poids lourds...
❌ les incivilités et la sécurité,
🌿 l’entretien des espaces publics et de la végétation, ajout de bancs, espaces de jeux...
💧 la gestion des eaux pluviales et des fossés.
Une quarantaine de personnes étaient présentes. Merci à eux pour leurs remarques constructives et leurs propositions concrètes. 🙏👥
Cette première édition confirme l’importance de ces temps d’échanges de proximité, utiles pour mieux identifier les besoins du terrain et nourrir les actions à venir. Les habitants du quartier ont pu également se rencontrer, mieux se connaître, se découvrir.
Une nouvelle rencontre est d’ores et déjà prévue en septembre. Rendez-vous au forum des associations samedi 5 septembre.📅