13/06/2026
[ ] Du 13 au 27 juin, la galerie du pôle arts plastiques, la médiathèque et le hall de l’hôtel de ville se parent des œuvres réalisées par les élèves de l’école des arts de la Ville de Saint-Lô. 🎨
Venez découvrir le talent et la créativité des élèves, et peut-être trouver l’inspiration pour vous lancer vous aussi dans l’aventure artistique ! 🖌
📍Exposition visible du 13 au 27 juin
📍Vernissage samedi 13 juin à 11h, pôle arts plastiques La Source