17/06/2026
Face à cette vague de chaleur, nous invitons les personnes vulnérables à se faire connaitre en mairie, si elles ont besoin d'assistance et de visites.
| 🟡Le Département de la Loire est placé en vigilance jaune canicule à compter d'aujourd'hui, 17 juin, à 12h. Les températures maximales attendues seront comprises entre 32 et 34 °C en plaine et vallée.
⤵️
🥤Buvez régulièrement
☀️Évitez de sortir aux heures les plus chaudes
🏡Maintenez votre logement frais
🧓Pensez à vos proches vulnérables
📱En cas de malaise ou de situation d’urgence, contactez le 15 ou le 112.