20/12/2022
EHPAD
Les mesures arrêtées et décrites au sein de la précédente communication ont permis une très nette amélioration de la situation .
Aucun cas n' a nécessité d'hospitalisation.
L' épidémie n'étant toutefois pas totalement. " éteinte " , des mesures et recommandations ont été précisées aux familles et proches des résidents .
Les visiteurs quant à eux voudront bien respecter les consignes affichées à l' entrée.
Pascal Poncet
President du CA de L'EHPAD