31/05/2026
🌸[BONNE FETE DES MERES]🌸
Toute l'équipe de la médiathèque souhaite à toutes les mamans une très belle fête 🩷
Lors du derniers Plaisirs des Lectures, les enfants ont réalisé de jolis cadeaux pour une personne qu'ils aiment beaucoup : une maman, mais aussi un frère, une sœur, un cousin ou encore une mamie 🥰
Ils se sont appliqués avec délicatesse, et leurs créations nous rappellent de prendre soin et de chérir les gens que l'on aime fort.
Alors aujourd'hui prenez le temps d'envoyer un petit message à quelqu'un que vous tenez beaucoup 🌼💛