11/06/2026
🎖️ Succès pour la réunion "Tranquillité Seniors" !
Hier soir, vous étiez plus de 50 personnes réunies pour écouter, échanger et poser vos questions lors de la réunion d'information organisée par la municipalité.
Un immense merci à l'Adjudant-chef Florian Belliard, commandant de la gendarmerie de Saint-Julien-du-Sault, pour son intervention captivante, ses conseils précieux en matière de prévention et sa grande disponibilité.
Ce succès témoigne de l'importance de ces moments d'échange pour renforcer la sécurité et le lien social au sein de notre commune.
👏 Un grand merci également à Alvaro Fernandes, adjoint au maire, pour l'organisation et la coordination de cet événement citoyen.
Ensemble, restons vigilants et solidaires !
💪🔵⚪🔴