11/06/2026
đŽââïž Un immense merci Ă lâAccueil Muzolais ! đŽââïž
Ă lâoccasion du passage de lâArdĂ©choise ce mercredi, plus de 70 bĂ©nĂ©voles se sont mobilisĂ©s sur le complexe Georges Ducoulon pour offrir aux cyclistes un ravitaillement exceptionnel.
Tout au long de la matinĂ©e, lâambiance a Ă©tĂ© chaleureuse, festive et pleine dâĂ©nergie pour accompagner les coureurs lors de cette derniĂšre halte avant la montĂ©e vers Saint-FĂ©licien. Sourires, encouragements, organisation irrĂ©prochable et bonne humeur Ă©taient au rendez-vous, faisant de ce moment une vĂ©ritable fĂȘte du vĂ©lo et du partage.
đ FĂ©licitations Ă Gilbert Mercier et Yves Estezet pour la remarquable coordination de cet Ă©vĂ©nement. GrĂące Ă leur engagement et Ă celui de toute lâĂ©quipe de bĂ©nĂ©voles, ce ravitaillement a Ă©tĂ© une rĂ©ussite exemplaire, unanimement apprĂ©ciĂ©e par les participants.
đ Bravo Ă toutes celles et tous ceux qui ont donnĂ© de leur temps pour faire de cette Ă©tape un moment inoubliable. Vous avez une nouvelle fois dĂ©montrĂ© que lâesprit de solidaritĂ© et dâaccueil muzolais est bien vivant !