13/06/2020
COMPOSITION DU BUREAU MUNICIPAL
Hier soir, 12 juin, se tenait le 2ème Conseil Municipal de cette mandature.
En ouverture de ce conseil, à l'invitation de Madame le Maire, l'ensemble des Conseillers Municipaux et le public ont observé une minute de silence « en hommage aux victimes du racisme, d’où qu’il vienne".
Laurence Béthune précisant: "J’espère que cette crise que nous traversons nous fera prendre conscience que la solidarité et la lutte contre toutes les formes de discrimination sont les seules choses qui nous permettront de sortir plus forts de cette épreuve ».
Madame le Maire a donné le détail des délégations des adjoints et conseillers délégués, qui composent le Bureau Municipal (détail que vous retrouvez sur la photo ci-jointe):
1er adjoint : Michel Delmas, en charge des finances et relations avec les associations
2ème adjointe: Sandrine Moncho, en charge du Vivre Ensemble, de l’information et de la communication
3ème adjoint: Michel Paquier, en charge de l’Education, de la jeunesse, de la formation, des sports et de la culture
4ème adjointe: Françoise Rey, en charge de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire et des déplacements
5ème adjoint: Vincent Gensburger, en charge des bâtiments publics, des travaux et de la voirie
6ème adjointe: Ingrid Di Fonzo, en charge de l’environnement et de l’agriculture
7ème adjoint: Didier Kioulou, en charge des solidarités, du comité des fêtes et des animations communales
8ème adjoint: Eugénie Peyre en charge de la petite enfance et du Conseil Municipal des Enfants
Michel Rostaing-Puissant : conseiller délégué à la prévention et à la vie quotidienne
Aziz Boukersi : conseiller délégué aux eaux pluviales et à la voirie