16/06/2026
☀️ Retour sur la fête de l'école
Ce week-end, les familles se sont retrouvées pour partager un moment convivial autour des enfants. Au programme de cette belle journée :
🎤 1h de spectacle : De la danse, du chant et de la musique... Un grand bravo aux enfants pour leurs belles prestations ! 💃🎶
🎁 Cap sur la rentrée prochaine : Les élus ont remis les traditionnels cadeaux aux futurs élèves de CP et de 6ème. Une jolie étape de franchie pour eux. 🎒
🎪 Kermesse sur l'esplanade : Les jeux et les stands se sont déroulés dans une ambiance détendue, rythmée par la musique en live du groupe Plan Bé. 🎸
🎧🍟 Fin de journée festive : Un DJ a ensuite pris les commandes pour clore ce week-end en musique, tandis que la buvette et le snack tenus par les bénévoles ont régalé petits et grands dans la bonne humeur. 🍔🥤
❤️ Un grand merci à tous !
Merci à l'APE, à l'équipe enseignante et aux élus pour l'organisation de cet événement, et un merci tout particulier aux enfants pour leur enthousiasme.