05/01/2026
[Cérémonie des vœux 2026]
Samedi après-midi, une foule nombreuse est venue écouter les derniers vœux de Mme le Maire pour cette année 2️⃣0️⃣2️⃣6️⃣
L'ensemble des réalisations municipales de cette année 2025 ont été résumées et les différents représentants de l'Etat, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, du département de la Loire, de l'assemblée nationale, du Sénat, de Loire Forez Agglomeration, des gendarmes et des pompiers ont été remerciés pour leur soutien et leur aide tout au long de ce mandat.
Le verre de l'amitié à ensuite clôturé cette cérémonie sous le signe de la convivialité pour pour introduire cette année 2026 🙌🥂