29/03/2020
REMERCIEMENTS pour le soutien patriotique apporté par la boutique St Michel de Nantes
Mme "PRUVOST Vanessa" responsable de la boutique gâteaux "Saint Michel" a offert au CIS Saint-Herblain (via notre amicale) gracieusement une très belle quantité de gâteaux afin de nous soutenir dans nos efforts face à l'adversité actuelle
Je vous invite à la liker ou lui envoyer un message afin de la remercier chaleureusement 😍😍