22/03/2026
Ce soir, une page se tourne.
Après des mois d’engagement, de rencontres, d’échanges, cette campagne municipale s’achève.
Le verdict des urnes est clair, et je le respecte.
Je veux avant tout dire merci.
Merci aux électrices et électeurs qui nous ont fait confiance.
Merci à celles et ceux qui ont cru en cette aventure.
Merci à mon équipe, qui a tenu, qui s’est engagée, qui a donné sans compter.
Nous partions de loin.
Et pourtant, nous avons construit quelque chose.
Une équipe, une dynamique, une voix.
Ce soir, nous ne remportons pas cette élection.
Mais nous ne sortons pas affaiblis.
Nous avons montré qu’il existait à Saint-Girons une voie indépendante, sérieuse, constructive.
Je félicite Jean-Noel Vigneau et son équipe pour leur victoire incontestable et salue l’ensemble des autres candidats.
Pour ma part, je continuerai à servir cette ville, avec les responsabilités qui sont désormais les miennes, au conseil municipal comme à la communauté de communes.
Et puis, parce que la vie avance, parce que d’autres talents émergent, parce que de jeunes énergies poussent déjà, il viendra un temps où il faudra savoir passer le relais. Et je le ferai avec sérénité.
“Le Regard de Marianne” et un Nouveau Regard pour Saint-Girons s’arrêtent ici.
Mais l’engagement, lui, continue.
Merci à toutes et à tous.
Et à très bientôt, autrement.