18/06/2026
Nous avons le plaisir de vous présenter notre équipe de boulistes 👏, composée de Stéphane, Éric et Jean-Luc, ancien pompier de Saint-Gilles.
Ils ont participé au tournoi départemental des sapeurs-pompiers du Gard, qui s’est déroulé sur la commune du Grau-du-Roi le 6 juin. La journée s’est passée dans une excellente ambiance, placée sous le signe de la convivialité et de l’esprit sportif.
Un grand merci 🤝 à l’amicale des sapeurs-pompiers du Grau-du-Roi pour leur accueil chaleureux ainsi que pour la très belle organisation de cet événement, et à l’Union départementale des sapeurs-pompiers du Gard pour leur accompagnement et leur soutien 🙏
Grâce à leur belle performance, notre équipe s’est qualifiée pour les championnats de France, qui se dérouleront à Châteauneuf-les-Martigues du 4 au 6 septembre 2026 🇫🇷
Nous leur souhaitons beaucoup de réussite pour la suite et sommes fiers de les voir représenter notre caserne lors de cette belle aventure 💪🚒
UDSP 30