09/04/2026
Retour en images sur notre événement de 🐣
Lundi dernier, le terrain multisports a accueilli de nombreuses familles venues profiter d’un bel après-midi placé sous le signe de la convivialité.
Au programme : chasse aux œufs, œufs à décorer, tatouages, réalisation d’une fresque collective et énigmes. Sous un magnifique soleil, petits et grands ont partagé un moment chaleureux et joyeux.
Vous avez été très nombreux à participer, contribuant à faire de cet événement une véritable réussite. Tous les chocolats avaient déjà été distribués à 16h !
Un grand merci également à la famille qui a participé en apportant de belles décorations sur le thème de Pâques. La commune les conservera précieusement 😉
Un merveilleux moment passé avec les enfants de la commune et d’ailleurs.
Merci à tous pour votre présence !