15/05/2024
Rendez-vous ce soir pour défendre notre ! 🇪🇺
🗳️La campagne des s’accélère, nous vous donnons rendez-vous avec Arnaud Péricard, Maire de Saint-Germain le 15 mai à pour un moment d’échange autour de cette élection.
En présence de Agnès Pannier-Runacher Yaël Braun-Pivet, Gilles Boyer et les parlementaires des Yvelines.