18/06/2026
📍L'appel du 18 Juin 1940 a été commémoré ce soir à Saint Germain du Plain. Étaient présents :
la gendarmerie représentée par la majore commandant la brigade de Saint Germain du plain ainsi que la gendarme de réserve,
la Présidente de la section de Louhans de l' ordre national du mérite ,
la Fnaca, le représentant des médaillés militaires
M.Steven Michaudet, chef de protocole ,
Messieurs les Porte-drapeaux,
Les élus ,administrés et enfants présents à la cérémonie
Un grand merci à tous et bravo 👏👏 pour votre engagement ..