18/06/2026
BRAVO aux jeunes artistes pour leurs présentations 🎭
Le club théâtre nous a régalé avec une réinterprétation de l'histoire de la Cigale et la Fourmi pétillante et intelligente. La salle de la Madeleine ce jeudi 11 juin était comble !
Après la représentation, le club dessin (un joli banc de poissons de papier koi nobori) nous a conduit dans le hall de la Communauté de Communes pour le vernissage de l'exposition des productions artistiques.
Des pépites à découvrir jusqu'au 25 juin.
Avec Familles Rurales et Artsème