20/04/2026
🌸⭐ Merci à tous – Courir pour Léa ⭐🌸
Vous étiez plus de 400 participants réunis pour cet événement en mémoire de Léa. Une présence incroyable, pleine d’émotion et de solidarité.
💗 Merci à chacun d’entre vous pour votre participation, votre énergie et votre engagement.
👏 Félicitations à tous les coureurs et marcheurs, quel que soit votre parcours.
🚒 Un grand merci à la section des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Septème pour leur présence et leur soutien.
🏆 Merci également aux grands-parents de Léa, qui ont offert deux coupes pour l’événement, une pour chaque section. Un geste fort et symbolique.
Grâce à vous, cet hommage a été à la hauteur de ce qu’elle représentait.
⭐🌸 À très bientôt 🌸⭐