02/01/2026
Meilleurs vœux 2026 ! 🌿
Toute l’équipe des Écologistes (Saint-Étienne-Ondaine-Pilat-Forez) vous souhaite une année placée sous le signe de l’engagement et de l’épanouissement !
On se retrouve pour l’apéro écolo 2026 ? 🥂
📍 Où ? L’Épicerie Verte, 8 rue Praire, Saint-Étienne
📅 Quand ? Mercredi 7 janvier à 18h30
Au programme :
✅ Moment convivial & échanges
✅ Point sur la campagne des Municipales 2026 🗳️
✅ Ouvert à toutes et tous (ramenez vos ami·es !)
👉 Optionnel : apportez une boisson ou un petit truc à grignoter à partager ! 🥨🍎
On a hâte de vous voir ! 👋.
.tokhi Olivier Longeon