08/04/2026
1 an après, Le NPA-A 42 réaffirme son opposition à la dissolution
des Green Angels et des Magic Fans.
Aucune démarche concrète n’a été mise en place de la part des
autorités pour améliorer l’organisation des matchs, ci ce n’est des
mesures ultra sécuritaires et répressives.
Le NPA 42 appelle à l’abandon des procédures de dissolution, à la
réouverture d’un dialogue avec les associations de supporters, et
à la reconnaissance de leur rôle essentiel dans la vie du club, du
stade et de la ville.