12/06/2026
[ANIMATION]
Du 19 juin au 03 juillet 2026, le festival Partir en Livre revient, autour du thème "Nos petits et grands héros".
😉A cette occasion, la médiathèque vous donne rendez-vous pour des "Lectures Goûters" :
👉le vendredi 19 juin à 17h00, au château de Varye
👉le mercredi 1er juillet à 17h00, dans le parc de la mairie (à la Médiathèque en cas de mauvais temps)
👉le vendredi 3 juillet à 17h00, à l'étang de l'épinière (à la Médiathèque en cas de mauvais temps)
Apportez votre goûter ! 😃🍪🧃