15/06/2026
📸 Samedi matin, le club Mangawa et le Geek'ulture se sont réunis pour leur dernière séance de la saison !
➡️ Et pour cette dernière rencontre, les papilles ont été sollicitées ! 🍡🍵
▪️ Tandis qu'Ophélie faisait découvrir la richesse de la gastronomie asiatique avec notamment la dégustation d'un cake à l'ube, de mochis et une présentation de la cérémonie du thé, Maxime invitait les participants à explorer la cuisine geek !
▪️Les participants ont ainsi pu goûter à la recette des "lembas", petits gâteaux emblématiques de l'univers du Seigneur des Anneaux.
👉 Ces découvertes culinaires ont permis à tous de voyager à travers différents pays, cultures et contrées imaginaires, pour conclure cette belle saison avec plein de gourmandises !! 😋✨