11/06/2026
😊 Un bel après-midi de partage autour du loto
Le pôle Bien-Être a récemment organisé un loto qui a rassemblé de nombreux résidents dans une ambiance joyeuse et chaleureuse. Entre suspense, rires et moments de partage, chacun a pu profiter pleinement de cette animation très appréciée.
Les participants se sont beaucoup amusés et plusieurs d'entre eux ont eu la chance de remporter de jolis lots. Félicitations aux gagnants et merci à tous pour leur enthousiasme !