11/03/2026
Derrière l'ambiance chaleureuse de La Couleuvrine se cache une véritable histoire de famille ! 💛
➡️ On vous présente Stéphanie et Marion, les deux sœurs qui font vivre ce lieu unique au cœur de Sarlat.
Tout a commencé en 1982, lorsque leurs grands-parents, Annick et Serge Lebon-Henault, ont restauré cet édifice historique pour en faire un hôtel-restaurant. L'aventure s'est ensuite poursuivie avec leur maman, Isabelle Lebon-Henault, qui a tenu les rênes de l'entreprise familiale jusqu'en 2022.
Aujourd'hui, c'est avec fierté que la 3ème génération vous accueille avec la même passion et la même bonne humeur que ses aînés ! Complémentaires et soudées, Stéphanie et Marion Martel ont repris le flambeau de cet établissement 3 étoiles. Marion vous régale avec sa cuisine fraîche et inventive en tant que Cheffe de cuisine, tandis que Stéphanie (co-propriétaire) veille au grain pour rendre votre expérience inoubliable ✨
Entourées de leurs fidèles collaborateurs, leur plus grand souhait est de vous donner l'impression d'être "à la maison" tout en vous faisant découvrir les merveilles du Périgord 🙌🏼