02/04/2026
Bonjour,
Triste nouvelle ce matin sur notre chantier à St Aubin de Blaye de constater le VOLE de notre Chariot télescopique de marque MANITOU.
Cela est déplorable car c'est notre outil de travail de tous les jours.
Merci de partager un max et de regarder dans vos alentours.
Si vous voyer quelque chose, n'intervenez pas, il vous suffit juste de nous contacter ou de contacter la gendarmerie.
En vous remerciant pour votre aide.