07/06/2026
Ce dimanche 7 juin, la place de la mairie a accueilli un superbe rassemblement de véhicules anciens, d’exception, youngtimers ainsi que deux roues🏁
Un immense merci aux organisateurs, Les Amis de l’École de Saint-Christophe-en-Bresse, pour cette belle réussite 👏
Tout était réuni : des véhicules passionnants, une ambiance conviviale, de quoi se restaurer et même amuser les enfants !
🙏 Merci également à tous les visiteurs, passionnés et curieux, venus nombreux partager ce moment chaleureux autour de belles mécaniques.
📸 Quelques souvenirs en images à découvrir ci-dessous !