26/05/2016
Chers amis, chères amies,
Nous avons le plaisir de vous inviter à un déjeuner-débat avec Sylvie GRONDIN (Déléguée de la 1ère circonscription des Côtes d’Armor), le samedi 25 juin 2016 de 12h à 16h au Restaurant « Le Frêche » à Plérin.
Ce déjeuner sera l'occasion d'échanger sur les sujets d'actualité locale et nationale autour d'un repas convivial.
Pour accéder au bulletin d'inscription (à nous retourner pour le lundi 6 juin au plus t**d), veuillez cliquer sur le lien suivant:
http://ump-saint-brieuc.fr/Invitation.pdf
Cordialement,
Le comité de circonscription.