29/03/2026
Ce jeudi à 20h, une manœuvre incendie a été réalisée afin de nous entraîner dans des conditions proches du réel et de mieux appréhender les dangers liés au feu. 🔥
Ces entraînements sont indispensables pour affiner nos techniques, améliorer notre coordination et assurer des interventions toujours plus efficaces. Ils permettent également de développer nos réflexes face aux situations d’urgence. Chaque exercice représente une opportunité d’apprendre, d’anticiper et de gagner en performance sur le terrain.
S’entraîner aujourd’hui, c’est être prêt à agir demain. 🚒