14/06/2025
Un pique nique ça vous tente ?
Je vous propose que l'on se retrouve le 6 juillet prochain au parc de strunga à partir de 12h. Jeux et musique bienvenue !
Nous annulerons cette rencontre si le temps ne s'y prête pas.