16/06/2026
L' Ecole de Musique de Saint Aulaye vous ouvre ses portes pour découvrir le travail des élèves !
Vous pourrez en profiter pour peut-être trouver votre nouvel instrument pour les inscriptions de septembre 😉
Bonjour à tous,
C'est déjà la fin de l'année scolaire, nous vous proposons de découvrir le travail des élèves lors de petits moments conviviaux organisés par chaque professeur. Vous êtes cordialement invités à venir écouter, découvrir tous ces moments musicaux. Un petit pot sera offert à la fin de chaque intervention.
Les inscriptions pour la rentrée 2026/2027 auront lieu le samedi 12 septembre à partir de 16 h pour tous et à partir de 14h pour les ateliers d'éveil et de découvertes instrumentales.
MERCREDI 17 JUIN : 10h30/11h30 Tous les ateliers de Céline , éveil, découverte instrumentale, trompette…
VENDREDI 19 JUIN : 17h30/18h30 Tous les pianistes de Louise
JEUDI 25 JUIN : 18h/19h Tous les batteurs de Cédric
JEUDI 25 JUIN : 19h/20h. La BatucaDouble de Quentin sur la place du champ de foire
SAMEDI 27 JUIN : 17h30/18h30 Les guitaristes et bassistes de Nico
Kate, professeur de piano et Katarina professeur de saxo ne présenteront pas exceptionnellement leurs élèves, car comme ce sont des adultes qui travaillent, c'est un peu compliqué pour caler les dates.
Merci à tous pour cette année, et au plaisir de se retrouver à la rentrée !
Les bénévoles