25/03/2022
Le forum aura lieu le samedi 2 avril à 10 h ! Venez nombreux !
[CHANTIERS JEUNES] c'est la 8e édition !
Les chantiers jeunes, c’est :
- S'engager 2 à 3 jours en juillet 2022
- Participer à des missions dans des domaines variés : travaux dans les écoles, nettoyage de la bibliothèque, travail administratif, peinture de mobilier communal...
- En contrepartie, chaque jeune recevra une rémunération.
Qui peut participer à ces chantiers ?
- Tous les jeunes Saint-Aubinois de 16 à 18 ans
Comment faire pour participer ?
- Venir au forum de présentation des chantiers jeunes SAMEDI 2 AVRIL 2022, de 10h à 12h, à la salle du Conseil municipal derrière la mairie (place Paul Dehn)