19/06/2026
🚨🚨Modalités d’accueil - fermeture d’école 🚨🚨
🚨🚨pour les journées du 22 et 23 juin 2026🚨🚨
- Le service de périscolaire du matin et du soir sera assuré par le Sivu aux horaires habituels dans la salle des fêtes (climatisée)
- La Mairie , durant le temps d’école assurera un service minimum pour les parents qui ne pourront pas garder leurs enfants.
Il sera assuré par les agents Elodie, Christine et Sandrine.
Les enfants seront accueillis au portail à 8h30 et les agents emmèneront les enfants ensuite à la salle des fêtes qui est climatisée.
/ ! \ Les parents devront fournir un repas froid à leurs enfants, il n'y aura pas de service de cantine sur ces 2 journées
Cédric Levert