14/01/2026
🔥
Samedi s’est tenue la cérémonie de la Sainte-Barbe des sapeurs-pompiers des Celliers, un temps fort permettant de mettre à l’honneur l’engagement et le professionnalisme des femmes et des hommes du centre.
À cette occasion, la médaille pour 30 ans de service a été remise à l’adjudant-chef Frédéric Marseille.
Plusieurs avancements ont également été officialisés
Adjudant Guillaume Roche, promu adjudant-chef
Sergent-chef Arnaud Chastan, promu adjudant
Sapeur Marie Roman, promue sapeur de 1re classe.
Les sapeurs-pompiers de Saint-André remercient sincèrement les élus présents pour leur soutien, ainsi que les centres de secours représentés : L'etat major,Savines-le-Lac, Les Orres, Embrun, Châteauroux-les-Alpes, vars et Ceillac.
Félicitations aux récipiendaires et bonne Sainte-Barbe à toutes et à tous.