07/06/2026
Merci pour cette spéciale 40 ans du trefle à ST ALBAN sur Limagnole.
Merci tout d'abord aux organisateurs du trèfles Lozerien AMV, pour l'organisation spectaculairement millimétrée avec l'ensemble de leur nombreux bénévoles.
Merci a l'ensemble des bénévoles réunis du Comité Des Fêtes , des parent de l'amicale Ecole Paul Eluard, de l'APEL école Saint régis pour la tenue de la buvette et restauration et la mise en place.
Merci aux agriculteurs pour le prêt des surfaces de stationnement.
Merci aux agents communaux et aux Elus pour la préparation du balisages, des arrêtés, ect....
Merci au public venus tres nombreux, pres de 1000 personnes 😍 sont venus voir et encourager les pilotes sur notre terre de Margeride.
Et
Merci a nos pilotes St Albanais 😊, mes anciens Élèves (Maxence Buffiere et Julien Tichet 😉) , Amis ou connaissances, motards pros ou amateurs pour votre spectaculaire participation.
Notre territoire Lozerien est un richissime et sublime poumon vert que l'on doit faire decouvrir et savourer par ce type d'événement.
Bravo a tous !! 🤩