14/05/2026
🇫🇷Vendredi dernier, pour le 8 mai, notre place du village n'était pas seulement un lieu de recueillement, elle était le théâtre d'une transmission exemplaire.
Nous avons eu le bonheur de voir de nombreux visages, et parmi eux, beaucoup de jeunes. Le moment fort ? La remise du diplôme de porte-drapeau à Antoine Chaussat.
Voir un jeune de notre commune reprendre ce flambeau, c’est la preuve que la mémoire ne s'éteint pas. Antoine, par ton engagement, tu honores nos anciens et tu donnes un visage d'avenir à notre devoir de reconnaissance.
Merci à Monsieur le Maire pour ses mots justes et à vous tous, venus si nombreux 🇫🇷