19/07/2021
⚡️ Déjà 500 élus ont rejoint notre mouvement !
C’est un bon commencement, mais ce n’est que le début…
🚨 Les discussions entre l’Élysée et Bruxelles continuent, malgré le non-sens absolu de ce projet de privatisation de l’un de nos derniers services publics.
Ce bien-commun à tous les Français devrait-il tomber entre les mains du secteur privé ? Devons-nous oublier l’intérêt général pour celui des marchés financiers ?
✊ La réponse est évidente, non ! C'est pour cette raison que depuis plusieurs mois les équipes d'EDF et d'ENEDIS se mobilisent conjointement afin d'obtenir l'abandon de ce projet insensé !
Nous vous proposons de voter un vœu à la Présidence de la république, de le publier dans votre journal en invitant à signer et populariser la pétition energie-publique.fr .
📝 Élus rejoignez-notre mouvement pour garantir le service public de l'électricité : https://energie-publique.fr/territoires/
OBJECTIF : 1000 élus !
Les représentants de salariés de l’ensemble des CSE d’EDF et ENEDIS en appellent conjointement à la mobilisation des élus locaux.