27/03/2026
Bonjour à tous 😁, un petit message pour vous informer que notre page facebook va fermer au 1er juin 2026. Mais pas de panique, vous pourrez nous retrouver, de la même manière qu'ici, avec nos résidents; partager leur quotidien, temps forts, et gourmandises sur la page Adavie ci-dessous ☺️. Le but étant de nous regrouper sur un seul et même endroit. Un grand merci à tous pour votre suivi et nous nous retrouvons pour de nouvelles aventures! 🥰👋👇
https://www.facebook.com/share/18WYTJrkxC/
Unanimement Solidaires